FIFA 19 deviendra-t-il le meilleur eSport au monde pour les paris ?

Après une longue attente, le nouvel opus de FIFA est enfin arrivé et il est meilleur que jamais.

Malgré le fait que FIFA 18 avait beaucoup progressé au niveau des graphismes, le rythme n’était pas tout à fait correct, tandis que FIFA 19 a quelques améliorations qui changent l’expérience. L’une d’entre elle est de réduire le temps de réponse des joueurs entre autres. Le jeu ressemble plus à un vrai match que n’importe quelle version précédente.

La raison pour laquelle cela pourrait potentiellement devenir le meilleur eSport dans le domaine des paris sportifs est que le jeu devient de plus en plus populaire avec chaque nouvelle version. FIFA 19 offre une tonne de nouvelles fonctionnalités et de possibilités, mais surtout le gameplay le plus fluide de tous les jeux de la FIFA à ce jour.

Après le succès de FIFA 17 et FIFA 18, qui ont gagné en popularité dans la communauté de parieurs eSports, il est naturel de se demander jusqu’où FIFA 19 ira compte tenu du nombre d’améliorations que la nouvelle version apporte.

Étant donné que la principale raison pour laquelle ce jeu est apparu sur la scène eSports est en raison de ses similitudes avec le football réel, et que cette toute nouvelle version a un gameplay plus réaliste que les précédentes, il semble tout à fait logique de supposer que FIFA 19 va certainement prendre plus de place dans l’eSports de façon permanente, et donc dans les paris qui vont avec.

FIFA en tant qu’eSport

Puisque le jeu est si réaliste, les paris que vous pouvez placer dessus sont presque exactement comme ceux des vrais matchs de football. La différence est, bien sûr, que vous pariez sur un seul joueur et non sur une équipe réelle. Donc, au lieu de vous familiariser avec toute une équipe, vous devez étudier le joueur que vous avez choisi.

Malgré le fait qu’il y a déjà quelques grands noms dans FIFA, il faut toujours tenir compte du fait qu’il y a toujours une chance pour un joueur inconnu de gagner. C’est particulièrement vrai pour les événements à plus petite échelle et avec la croissance du jeu, il y en aura maintenant de plus en plus. Donc faites toujours vos recherches sur les joueurs sur lesquels vous êtes sur le point de parier et gardez à l’esprit qu’une victoire d’un outsider peut vous rapporter beaucoup.

Cependant, si ce même outsider est un débutant face à un joueur pro, les chances ne sont certainement pas en sa faveur et parier sur un outsider, dans ce cas, entraînerait très probablement une perte. Vous devez être familier avec tous les joueurs pro qui participeront à l’événement sur lequel vous avez l’intention de parier. Il est également essentiel d’étudier leur style et leur technique pour que, lorsque deux joueurs importants s’affrontent, vous ayez de meilleures chances de faire le bon choix.

Regardez le Tournoi de Fifa à la Paris Game Week

Explication des paris et des cotes pour FIFA

Si vous êtes plus familier avec la sphère du jeu que l’industrie du jeu en ligne, vous devez d’abord vous assurer que vous comprenez tous les différents types de paris que vous pouvez placer ainsi que les chances. Le pari le plus simple et le plus commun que vous pouvez placer sur ce type de jeu est un pari sur le résultat d’un seul match. Par exemple, un tel pari peut être – la personne A battra la personne B.

Il y a aussi les paris purs et simples, les paris spéciaux, les paris accumulateurs, les paris en jeu, et plus encore, mais si vous êtes nouveau dans le domaine, on vous recommande de vous en tenir aux paris de la ligne simples. Bien sûr, le risque est parfois payant, vous pouvez donc laisser votre intuition prendre le pas de temps en temps mais faites attention à vos dépenses.

Il est également absolument crucial de comprendre comment fonctionnent les cotes. Selon le bookmaker que vous avez choisi et le pays dans lequel vous vous trouvez, vous serez confronté à différents types de cotes. Ils peuvent être fractionnaires, décimaux et monéylignes Assurez-vous de vous familiariser avec leur fonctionnement avant de faire un pari. La plupart des sites Web donnent aux joueurs le droit de choisir les types de cotes qu’ils voient, mais vous devez toujours être capable de comprendre comment au moins un type fonctionne.

Conclusion

Quoi qu’il en soit, notre pronostic pour la prochaine saison FIFA 19 est qu’elle attirera plus de joueurs que jamais. Le fait que le jeu est maintenant amélioré et rempli de nouvelles fonctionnalités indique qu’il attirera certainement plus de joueurs. Le fait qu’il soit aussi plus réaliste maintenant signifie qu’il attirera plus d’amateurs de football. Combinez ces chiffres avec les gens qui aiment simplement placer des paris sur l’eSports et vous obtenez une somme inégalée de paris qui devrait être bien plus élevé que ce qu’on a vu jusque là.

Il est important de ne pas oublier de jouer de façon responsable et d’être prudent lorsqu’il s’agit du monde du jeu en ligne. Il y a une tonne de sites Web qui sont censés être des livres de sport légitimes, mais qui sont, en fait, frauduleux et peu sûrs. Vous ne devriez jouer que sur des sites Web de confiance.