PES 2019 : Devenez une légende.

Établissez-vous comme le plus grand joueur du monde dans le mode carrière de Pro Evolution Soccer. 

Dans Pro Evolution Soccer 2019, Devenez une légende (BAL) vous voit créer ou emmener un joueur existant à travers une carrière de plusieurs saisons, avec l’objectif d’être couronné le meilleur joueurs du monde. Il y a beaucoup d’équipes et de compétitions à conquérir, et comme le mode populaire Master League, vous pouvez augmenter vos chances de succès de plusieurs façons.

Si vous êtes nouveau dans le concept, il y a certaines choses que vous devez savoir. De l’entraînement de votre joueur à l’appel à l’aide de vos coéquipiers, grace au guide de Geektest pour pes 2019 vers une legende nous avons identifié certains des conseils les plus importants dont vous aurez besoin pour entreprendre une carrière réussie.

1. Choisissez votre style de jeu idéal

Lorsque vous sélectionnez votre position idéale dans DUL, on vous demandera de choisir un style de jeu. Cela peut avoir un effet important sur la façon dont vous serez jugé à l’avenir, alors choisissez judicieusement car on s’attend à ce que vous respectiez ses exigences. Un style Creative Playmaker, par exemple, vous demandera de mener des attaques et d’apporter votre aide. Les joueurs qui vous entourent, ainsi que votre indicateur de positionnement, s’adapteront en conséquence, alors gardez cela à l’esprit.

2. Appeler pour un laissez-passer avec R2/RT

La grande différence entre jouer en équipe et en tant que joueur, c’est le degré de contrôle qu’on vous accorde. Vous devrez compter beaucoup sur vos coéquipiers pour réussir, et ils ne seront pas toujours les mieux placés pour vous faire la passe Heureusement, vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton R2/RT pour demander une passe et forcer la balle dans votre direction. N’oubliez pas de l’utiliser efficacement, car demander la balle au mauvais moment peut entraîner une interception coûteuse.

3. Restez dans votre position

Votre succès dans DUL dépend de la constance sur le terrain, et le positionnement en est une grande partie. Il est indiqué par un marqueur à côté de votre joueur, et rester en position aussi souvent que possible (surtout en défense) devrait vous aider à contribuer efficacement à votre équipe. Si vous avez du mal à vous y conformer, essayez de changer de caméra – les caméras Blimp et Fan View offrent toutes deux un affichage large de la hauteur, ce qui facilite l’analyse de votre position.